25 ANS de son et de sens...

Pour cette édition anniversaire, Quartiers d'Eté met l'accent sur la thématique des droits culturels pour deux jours riches en créativité où vous attendent : performances, graff, ateliers, jeux participatifs... au coeur d'un village Zen et d'une Zone d'Expression libre où l'interculturalité et l'intergénérationnel se rencontreront.

Proposées et animées par des jeunes bénévoles ou des équipements sociaux-culturels et/ou associations de la Métropole rennaise, de nombreuses animations gratuites vous attendent au Parc des Gayeulles et de belles soirées concerts et cinéma en plein air.

Prenez le temps de respirer, c'est Quartiers d'Eté !


Festival tout public et accessible aux personnes à mobilité réduite.





Quartiers d'Été, un festival d'éducation populaire



Organisé par le CRIJ Bretagne, en collaboration avec des associations et des équipements socio-culturels de Rennes Métropole, le festival Quartiers d'Eté souhaite faciliter l'accès à l'information, à l'expression, à la culture et aux loisirs pour tous les jeunes, et particulièrement pour les plus éloignés qui durant l'été n'ont pas l'opportunité de partir en vacances.

Merci aux 200 jeunes bénévoles, aux partenaires et à toutes celles et ceux qui permettent à ce festival de rester durable et solidaire.

http://www.crij-bretagne.com



# 1993 #